Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une famille? deux familles? non, un clan! mon clan!
29 décembre 2009

a trois "mains tenans" on est une vraie famille.....

le faire-part de la naissance de Chloé avec trois mains se rejoignant! et ce jeux de mots "mains tenans", a marque le debut de ma vie, ma vie de pere, de famille!

Mon bebe,est arrivee!!! c'etait magique, j'ai cette chance de pouvoir avoir des enfants! de pouvoir fonder une famille! Que c'est beau l'arrivee d'un enfant! comment un petit etre comme ca peut creer autant d'emotions? donner autant de plaisir ?

Chloe, ma princesse, mon coeur! je ne t'abandonnerai jamais!Je te dois le debut de ma vie ma fille, je te dois tellement, personne ne peut imaginer comme je t'aime!

Malgre le bonheur de cette naissance, je n'ai pas pu m'empecher de me demander, comment on peut abandonner son enfant! comment un petit etre si fagile peut etre delaisse, comment est ce possible d'etre adopter?

Alors c'etait le moment pour moi de savoir, d'essayer de savoir, d'ou je venais! maintenant que j'avais ma famille, je devais comprendre comment et pourquoi je souffrai encore!

Ce faire-part aura beaucoup fait parle! trop meme! papa,maman, vous etes et vous serez toujours mes parents de mon coeur, mais si votre coeur est assez grand, vous devriez comprendre que j'ai ce mal en moi, et que a ce moment je n'avais pas besoin d'entendre que j'avais un probleme, que je ne savais pas d'ou je venais!!! Ce n'etait pas contre vous ce mot, et je pensai qu vous pourriez comprendre, je suis desole.

Vous avez fait beaucoup pour moi, j'ai tout eu! meme ce que je ne voulais pas! mais il y a une seule choses que je vais vous reprocher, je suis votre fils, et c'est interdit meme a son fils adoptif,meme de sang, de lui dire que l'on a du se "tromper d'enfant!" C'est trop dur a entendre.

Maintenant, j'ai un enfant, je dois etre fort, je ne veux pas me faire detruire par des paroles, alors je vais renfemer mes sentiments, quitte a tout perdre,et rechercher mes origines, avoir de reponses, parceque, comme tu me l'as dit maman,"tu as un probleme dans la tete, tu ferais bien de savoir d'ou tu viens!!!" et je suis d'accord avec toi, pour une fois!

Alors, c'est decide, je vais chercher, creuser et meme trouver!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
une famille? deux familles? non, un clan! mon clan!
  • c'est parce qu'on ne choisit pas d'ou l'on vient, que l'on veut savoir ou l'on va! c'est parce qu'entre sa famille de coeur,de sang et les autres, je ne peux, et je ne veux pas choisir, que j'ai besoin de dire et me faire comprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité