Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une famille? deux familles? non, un clan! mon clan!
29 décembre 2009

Premiere fois!!

Et si un jour en se levant, on se disait, que là c'est le moment, c'est le moment de tout lacher!!

Lacher ce que l'on a dans le coeur, meme si ca ne sert a rien de balancer sa vie sur la toile, mais que c'est important de parler, partager comprendre, aider et se faire aider!

J'ai de la chance, beaucoup de chance! j'ai beaucoup de gens qui m'aiment autour et loin de moi! Mes enfants, mes freres, mes soeurs,mes parents,mes familles, mes amis, meme mon ex m'aime encore...

Mais des fois c'est dur de se situer, quand on est adopte, enfin pour moi, je ne sais pas pour les autres! en tout cas pour moi, j'ai du mal!!!

Je me rappelle comme hier, le jour ou mon papa et ma maman, sont venus me dire que :"en fait, on n'est pas tes parents,tes parents de coeur, oui, mais c'est quelqu'un d'autre qui t'as fait!'"  je me rapelle encore que maman etait parti pleurer, papa essayait de me parler.

Mais comment à, je ne sais pus, 7 ou 8ans, on peut comprendre que ta maman ne l'est pas et qu'une autre est ailleurs? comment on peut comprendre que ton papa, l'homme le plus fort du monde!, est un monsieur que tu ne connais pas?

Les premieres choses que je me suis dite, c'est pourquoi?, pourquoi vous etes pas mes parents, je vous aime! pourquoi parce que l'on est adopte ca dot etre different? vous etes mes parents! Qu'est ce que j'ai fais de mal???

J'ai 32 ans dans un mois, des annees sont passees, des moments intenses ont exister, et encore aujourd'hui, j'en pleure, c'est pour ca que je vais m'efforcer , meme si ce n'est que pour moi, de tout faire pour me delivrer, me comprendre, avec ceux qui voudront m'aider ou partager.

Parceque j'ai besoin de me dire que je ne suis pas responsable, que je ne suis pas quelqu'un de mauvais, que j'ai besoin de m'accepter comme je suis. et que mon avenir compte plus que mon lourd passé

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir <br /> <br /> <br /> <br /> Je me nomme Dumontier melissa ,suite au problème vue sur le site je viens pour intervenir et faire comprendre a toute personne ayant été déçue comme moi que rien est encore tard .Car quand on veux on peu , après un moment de déception avec mon ex qui est actuellement redevenu l’Élu de mon cœur j'ai du faire appelle a une maître marabout vaudou qui a vraiment fait un miracle dans ma vie .Il m'a permis de retrouver la paix du cœur en faisant revenir l'homme que j'ai toujours aimer .Alors ne guise de remerciement je voudrais lui rendre hommage et conseiller a toute personne ayant de problème a bien vouloir faire recours a ce homme car il est vraiment un envoyer pour résoudre tout genre de problème .<br /> <br /> <br /> <br /> Je remercie ce MR ALI MARABOUT qui a faire de moi la femme la plus heureuse du monde,tout ce qui ont des probleme comme moi je vous conseil de contacter ce mr qui fera des miracles dans votre vie.<br /> <br /> <br /> <br /> Son mail : ali.marabout@live.fr Ou alimarabout@live.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Son facebook : marabout ali<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et bonne chance a vous
P
Tous mes encouragement dans ce travail sur vous. J'attends de vous lire davantage pour vous dire ce que je pense de ces recherches.<br /> <br /> Une chose au moins est sûre : vous n'êtes pas responsable.
S
je suis fière de toi mon couz! tu es en train de reprendre ta vie en main: d'accepter le passé pour te tourner vers le futur, de dépasser tes démons pour les chasser à jamais... <br /> Et si besoin, de parler, d'échanger, de soutien, je suis pas bien loin... je serai toujours là!
une famille? deux familles? non, un clan! mon clan!
  • c'est parce qu'on ne choisit pas d'ou l'on vient, que l'on veut savoir ou l'on va! c'est parce qu'entre sa famille de coeur,de sang et les autres, je ne peux, et je ne veux pas choisir, que j'ai besoin de dire et me faire comprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité