Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une famille? deux familles? non, un clan! mon clan!
12 février 2010

avec des "si" ,on coupe du bois?

Si je pouvais simplement me projeter, ne serait ce que dans une semaine, un mois, je me poserais bcp moins de questions.Mes idees et mes envies ne sont pas irrealisables, juste farfelues et differentes!

Si vraiment je savais ce que je veux, si seulement je savais ce que j'ai envie, peut etre, je pourrais avancer,enfin surtout ne plus me poser de questions!

Si seulement, je pouvais faire confiance, si je pouvais me faire confiance, je ne me demanderai pas "mais comment je vais faire?" je serais la, comme tout le monde a attendre que le temps passe, attendre la ptite augmentation du patron, a attendre la retraite en epargnant pour etre bien plus tard, en achetant pour laisser un trace....

Si seulement je n'etais pas un grand reveur qui se masturbe l'esprit a longueur de temps, je sais que je pourrais etre tres bon! trop bon, mais ca ne me plairait pas, et je l'ai connu, d'etre le meilleur, et ce n'est pas ce que j'aime, je ne veux pas etre numero 1, je veux etre unique!

Si les gens te disent"je t'aime", c'est qu'ils t'aiment?non? non je ne crois pas!!! l'amour c'est comme une pizza que tu as attendu des heures, tu l'idealises et tu es decu!! l'amour ca te tombe dessus sans que tu le saches! Mais franchement? Comment savoir, comment etre sur? le but du jeu(de l'amour) c'est de ne pas se poser de questions? et bien desolé, je ne suis pas fait pour ca!

Si simplement je me disais, "ne pense qu'a toi mon jerem'!" peut etre je pourrais etre bien, mais je ne peux pas laisser tomber les gens qui m'entourent, ou bien qui m'ont entoure!  je ne sais pas faire ca, oublier, zapper!! je ne peux pas, je ne sais pas! je vais pas m'emmerder avec des gens qui denigrent mon passé et ne l'acceptent pas!

Si seulement, je pouvais te dire milles choses et que tu m'entendes,si seulement........

Et si simplement, je ne pensais qu'a moi? si maintenant, je pouvais decide de mes actes sans dependre des "autres" sans avoir de compte a rendre! agir sans se poser de questions! agir, faire ce qu'il me plait, ce que je veux, sans me dire" mais ils vont en penser quoi?"

Et pourquoi,toi, tu ne viendrais pas Avec moi? je suis seul,eNfiN presque! Avide d'envie et de liBerté, pres a recommencer unE autre vie! en se souvenant uniquement mes erreurs et mes defaites!pour ne pas Les reproduire,Les mettre de cotes sans les oublier pres a tout refairE, a tout changer, et surtout parceque j'en ai envie, avec ou sans!

et si seulement, je ne pouvais que penser, et pas agir.... si j'etais pied et poings liés, si j'etais faible, mais je ne me sens rien de tout ca, je suis libre, libre de mes choix et de mes envies, et ceux qui m'aiment le comprendront, sans me le dire....

Si mes choix sont mauvais, faites le moi savoir, si mes idees sont fausses,dites le moi, parlons en, mais ne les juger pas.si mes paroles font mal, si mes actes font peur, dites le moi, mais n'ecoutez pas seulement ce que vous voulez entendre,ecoutez moi, et essayons de se comprendre! Si vous avez besoin de moi, je serais la, mais je ne pourrais pas vous conseiller, juste vous ecoutez,et vous rassurez.

Si seulement, j'avais cru en moi plus tot, je ne serais pas la a attendre que le vent tourne, mais je ne peux plus et ne veux plus essayer de partager ma vie, non! je veux etre etre unique, et je veux le faire avec toi si tu crois en moi, si tes envies sont les memes, etre unique, mais a deux....

Et si tu penses que c'est a toi que je m'adresse, peut etre que tu te trompes, peut etre pas, tu me le diras, ou alors ce sera quelqu'un d'autre qui me le dira et se trompera....

Mais avec des "si" on coupe du bois, et je n'ai pas froid, mes mains tremble, mais ce n'est pas le froid, c'est toi.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
N
"ceux qui m'aiment le comprendront, sans me le dire"...<br /> Cà, c'est moi...<br /> Bon, en réalité, je ne comprends pas tout... sauf que je t'aime (pas comme ça GROS COCHON!)...Mais ce qui est sûr, c'est que je ne le dis pas... Mais j'espère que tu le sais...
S
et bien mon couz voilà une bien jolie déclaration et un message plein d'espoir ;) <br /> Les "si" sont à ta portée j'en suis certaine, allez continue d'avancer!!!<br /> bizzzz
une famille? deux familles? non, un clan! mon clan!
  • c'est parce qu'on ne choisit pas d'ou l'on vient, que l'on veut savoir ou l'on va! c'est parce qu'entre sa famille de coeur,de sang et les autres, je ne peux, et je ne veux pas choisir, que j'ai besoin de dire et me faire comprendre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité